Identifier ses talents pour les mettre au service de la transition

Le Réseau Transition est heureux de soutenir la formation organisée par Chantal Peyer, proche du Réseau Transition Suisse Romande.

Comment mettre le pouvoir et l’imaginaire au service d’un monde en transition ? Comment renforcer vos talents spécifiques pour contribuer à l’émergence d’une société plus durable et régénérative ?

Convaincue que la transition sociale passe aussi par l’alignement de chacun sur ses talents et son pouvoir personnel, Chantal Peyer et Barbara Bonvin, vous proposent quatre soirées de formation-coaching (23.09 ; 7.10, 28.10 ; 11.11) pour vous aider à vous ancrer dans vos forces pour réaliser votre projet de transition.

Par des exercices de coaching, des dialogues intuitifs, des moment créatifs, elles vous emmèneront à la rencontre des qualités qui vous sont propres et qui vous permettront de développer un leadership plus conscient. Elles vous inviterons également à développer un regard bienveillant sur les échecs ou obstacles qui jalonnent votre chemin de transitionneurs.euses, comme celui de toute personne qui innove.

Chantal Peyer est membre du comité du réseau transition suisse romande et parallèlement à son activité de coach, travaille depuis près de vingt ans dans les domaines de l’économie éthique, du développement durable et des droits humains.

Tarif : 500 chf pour les quatre soirées. 450 chf pour les étudiants ou les membres du réseau transition.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Étiquettes :

Date

Sep 29 2020 - Nov 11 2020